VeroG
Habituée des lieux depuis plusieurs années, je déplore les changements perçus cette année. Les peti
Habituée des lieux depuis plusieurs années, je déplore les changements perçus cette année.
Les petits plus qui faisaient beaucoup ont disparus.
Plus de papier toilette dans les bungalows, de kit de lavage complet, de bouteille de rosé dans le frigo...
Pas de vérification de la réservation donc les draps et serviette n
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « Habituée des lieux depuis plusieurs années, je déplore les changements perçus cette année. Les peti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.