Erhard
Hallo, Die Damen an der Rezeption waren sehr nett und haben alles gut erklärt! Eine Dame hat sogar
Hallo,
Die Damen an der Rezeption waren sehr nett und haben
alles gut erklärt! Eine Dame hat sogar Deutsch gesprochen!
Platz und WC/ Dusche waren sehr sauber
Negativ: kein Wasser an den Stellplätzen (Um Salat zu waschen)
Gruß Halder
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Hallo, Die Damen an der Rezeption waren sehr nett und haben alles gut erklärt! Eine Dame hat sogar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.