Mechtild
Hat uns alles sehr gut gefallen. Besonders die Sauberkeit der Sanitäranlagen. Ein minus muß ich g
Hat uns alles sehr gut gefallen. Besonders die Sauberkeit der Sanitäranlagen. Ein minus muß ich geben für die in meinen Augen sinnlose fahrerei der Elektowagen mit einer Person die nix machten sonder nur guckten.ebenfalls die Putzfrauen mit ihren E caddys
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Hat uns alles sehr gut gefallen. Besonders die Sauberkeit der Sanitäranlagen. Ein minus muß ich g » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.