Aller au contenu principal

Antonio

il y a 1 mois
4

Hemos estado varias veces en este camping. A destacar el equipo de animación muy simpáticos con los

Hemos estado varias veces en este camping. A destacar el equipo de animación muy simpáticos con los niños. Las instalaciones bien. Destacó que aunque los baños estaban limpios, no se revisaban los dispensadores de papel, pq en un rango de 24-30 horas faltaba de varios inodoros, al igual que el papel seca manos. Otro aspecto que se puede mejorar es que haya dispensador de jabón de manera que los niños llegue, pq sino van con un adulto no pueden acceder al mismo. Por lo demás, bien como siempre. Volveremos.

Expérience prouvée le 12/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Hemos estado varias veces en este camping. A destacar el equipo de animación muy simpáticos con los » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.