Denise
Het huisje was prima. Het restaurant zeer slecht ook het personeel daar. De muizen lopen door het re
Het huisje was prima. Het restaurant zeer slecht ook het personeel daar. De muizen lopen door het restaurant en de receptie medewerkers lijken je eerst te helpen maar daarna op de volgende camping komen de problemen omdat hun niet goed gecommuniceerd hebben
Expérience prouvée le 27/09/2025
Cet avis intitulé « Het huisje was prima. Het restaurant zeer slecht ook het personeel daar. De muizen lopen door het re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.