Martine
Il est dommage que le club enfant ne soit pas ouvert le mardi. De plus ne pas pouvoir payer en espèc
Il est dommage que le club enfant ne soit pas ouvert le mardi. De plus ne pas pouvoir payer en espèces pour une baguette de pain que semble exagéré.
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Il est dommage que le club enfant ne soit pas ouvert le mardi. De plus ne pas pouvoir payer en espèc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.