Christine
Il faudrait mettre des bâches au dessus des grands mobilisme avec jaccuzi au dessus de la table ce q
Il faudrait mettre des bâches au dessus des grands mobilisme avec jaccuzi au dessus de la table ce qui nous permettrait de manger dehors même quand il pleut ce que certains ont déjà des moins cher
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Il faudrait mettre des bâches au dessus des grands mobilisme avec jaccuzi au dessus de la table ce q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.