Jeroen
In algemeen is het park een fijne vakantieplek; mooie omgeving en vriendelijke medewerkers
In algemeen is het park een fijne vakantieplek; mooie omgeving en vriendelijke medewerkers. Helaas door vaste bewoners met agressieve honden geen aanrader. Ook is het verstandig te controleren of er fiets evenementen zijn in de omgeving; de vele mountain-bikers gedragen zich nogal vrij (alsof de hele camping van hun is) en zijn tot in de late uurtjes luidruchtig. Jammer, denk dat dit een absolute parel kan zijn.
Expérience prouvée le 27/10/2025
Cet avis intitulé « In algemeen is het park een fijne vakantieplek; mooie omgeving en vriendelijke medewerkers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.