Christoph
In den Sanitäranlagen fehle es an Siege und Mülleimer. Die Stellplätze sind teilweise sehr Sandig, d
In den Sanitäranlagen fehle es an Siege und Mülleimer. Die Stellplätze sind teilweise sehr Sandig, daher auch sehr stabig. Es gibt kein Wasser und Abwasser am Stellplatz.Dadunch muss das Wasser und Abwasser mit Gießkanne und Eimern geschleppt werden.Wenig Komfort
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « In den Sanitäranlagen fehle es an Siege und Mülleimer. Die Stellplätze sind teilweise sehr Sandig, d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.