Geraldine
Je ne reviendrai pas. Nous venions depuis 13 ans an interlude. Depuis le rachat par Sandaya, nous s
Je ne reviendrai pas. Nous venions depuis 13 ans an interlude. Depuis le rachat par Sandaya, nous sommes très déçu.Tout es bon pour payer: le choix de l’emplacement, les prestations du mobile home en baisse pour un prix plus élevé. Plus de petites attentions comme l’offrait Sunelia. Équipe d’accueil peu formée . Pas de prestation hôtelière disponible ( ou à des prix qui frôle l’indécence). Je vais malgré tout essayer un autre camping de votre groupe par curiosité en octobre, mais avec regret, Interlude c’est terminé
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Je ne reviendrai pas. Nous venions depuis 13 ans an interlude. Depuis le rachat par Sandaya, nous s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.