Johan
Je réitère ma remarque concernant la dame du snack. Quelle vieille peau. Quelle aigrie. Je n’ai ja
Je réitère ma remarque concernant la dame du snack. Quelle vieille peau. Quelle aigrie. Elle a ruiné le séjour à elle toute seule. Ainsi que le vieux de l’accueil. Hyper désagréable également. J’ai fait 3/4 Sandaya différents, tout s’est tjs bien passé. J’ai tjs kiffé mes séjours. Malheureusement je ne reviendrai pas dans le vôtre..
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Je réitère ma remarque concernant la dame du snack. Quelle vieille peau. Quelle aigrie. Je n’ai ja » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.