Sylvia
J?étais venue à ce camping pour cadre magnifique et son club pour enfants qui est inexistant ou très
J?étais venue à ce camping pour cadre magnifique et son club pour enfants qui est inexistant ou très peu 2h le jeudi matin et 2 h le jeudi après midi pour 10 enfants au total.
Les enfants sont interdits à la piscine sauf pendant 2 à 3h par jour un peu le matin , un peu l?après midi.
Pour un 4 - 5 étoiles et au prix du camping les prestations ne son pas au rendez-vous.
Les enfants ont vite fait le tour avec des animations mais en présence des parents
Toutes prestations supplémentaires est payante une vraie pompe à frique
Les employés de la supérette et du restaurant sont agréables merci à eux
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « J?étais venue à ce camping pour cadre magnifique et son club pour enfants qui est inexistant ou très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.