Marina
Joli camping mais avons subi l’organisation d’une fête composé de plus de 50 personnes pendant 2 jou
Joli camping mais avons subi l’organisation d’une fête composé de plus de 50 personnes pendant 2 jours sur un we de 3 jours … aucune réaction du gardien ni du staff du camping pour éviter ce type de désagrément.
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Joli camping mais avons subi l’organisation d’une fête composé de plus de 50 personnes pendant 2 jou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.