Annie
L acces au camping est assez compliqué par la route du lotissement surtout lorsque ce sont toutes le
L acces au camping est assez compliqué par la route du lotissement surtout lorsque ce sont toutes les arrivées en meme temps . Les cottages prénium sont tres bien organisés, juste le transport de nos bagages sur les chariots pas tres pratiques , lorsque l on est en zone piétonne. Pas assez de chariots aussi , nous étions 8 donc 2 chariots sur les 4 dispos cela est peu . Sinon le sejour etait top , les hôtesses d accueil tres sympathiques et elles expliquent tres bien le sejour . Les activités pour les enfants tiptop . Le camping est tres bien situé pour visiter les plages et villages du débarquement. L épicerie est convenablement achalandée . Pour ce qui est du parking des prenium, j émet un bémol quand meme aussi les places sont étroites et dur d accès pour le peu que l on ne soit pas au bord et ayant une voiture assez imposante plusieurs man?uvres sont nécessaires pour se faufiler a notre place . Sinon le sejour dans un sandaya est toujours agréable et satisfaisant .
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « L acces au camping est assez compliqué par la route du lotissement surtout lorsque ce sont toutes le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.