Maria A.
La estancia era perfecta, la terraza un poco descuidada por el polen y tal, pero lo demas muy bien.
La estancia era perfecta, la terraza un poco descuidada por el polen y tal, pero lo demas muy bien. Y tema recepcion telefonica, como alli mal Lo mejor del camping, el alojamoento, la piscina. Y Marc el chico de animacion, es genial
Expérience prouvée le 16/05/2026
Cet avis intitulé « La estancia era perfecta, la terraza un poco descuidada por el polen y tal, pero lo demas muy bien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.