Mireia
La estancia estuvo muy bien y el bungalow genial, lo que pasa que se veía que había abierto el mismo
La estancia estuvo muy bien y el bungalow genial, lo que pasa que se veía que había abierto el mismo día y había cosas que no estaban preparadas aún. No había actividades infantiles por ejemplo, el supermercado estaba cerrado, el bar estaba a medias...
Los bungalows están muy bien puestos para mantener bastante privacidad.
Expérience prouvée le 13/04/2026
Cet avis intitulé « La estancia estuvo muy bien y el bungalow genial, lo que pasa que se veía que había abierto el mismo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.