Gemma
La estancia ha sido agradable .. Han cambiado la animación respecto al año anterior y ha bajado de c
La estancia ha sido agradable ..
Han cambiado la animación respecto al año anterior y ha bajado de calidad pero bueno mi hijo de 3 años no se ha dado mucha cuenta .....el quería ver a koolaya y koolaya sigue con los niños
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « La estancia ha sido agradable .. Han cambiado la animación respecto al año anterior y ha bajado de c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.