Aller au contenu principal

Claude

il y a 9 mois
2
Le Pianacce

La propreté du chalet n’était pas acceptable

Petit résumé de notre séjour : l’état de notre bungalow était insupportable. Des taches de graisse sous la cuisine, de la moisissure un peu partout, le sol pas propre… Après avoir réclamé, on nous a dit que quelqu’un passerait nettoyer le lendemain. Mais après le passage, je n’ai remarqué aucune différence. Le chalet semblait avoir 50 ans. C’est vraiment dommage, car le site du camping est superbe, en pleine nature. Nous avons bien profité de la piscine et la nourriture était bonne également. Nous retournerons à 100 % dans la région, mais malheureusement plus dans votre établissement.

Expérience prouvée le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143237 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La propreté du chalet n’était pas acceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.