Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Nous avons adoré ! Personnel aimable, installations très sympa, accès direct à la plage (très grande plage) logements propres et spacieux. Je recomman...

Par Nina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon camping

Pour les points négatifs : Piscine pas très chauffée, mobil home petit, tarifs restaurant et bar cher, pas de local couvert avant 16h les journées de...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous....

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Maître nageuse fort désagréable, piscine extérieure annoncé chauffé, elle est à 15 degrés ! Mobil home sale à l arrivé. Ma fille a oublié son doudou a...

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

2/3 désagréments cette année

Les emplacements n'étaient pas nettoyer c'est mon mari qui a dû enlever toute les mauvaises herbes sur un emplacement Bahia en plus.. et les voiturett...

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour séquoia parc

Points positifs: Ambiance sympathique du camping et mobilhome bien agencé et agréable à vivre Point négatif: bruit incessant de l’entreprise de terra...

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking juste à coté de notre emplacement

Mauvais points : Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking (nous étions sous tente juste à coté !), assez peu d'animati...

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très bon accueil . Manque de révision des mobilhomes en ouverture de saison : inversion des portes entre salle de bain et chambre (62 et 63)
T...

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne réception de la part des hôtesses à l?accueil. A revoir juste disposition du lit dans l?espace prévu à cet effet simplement en changeant de...

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

j'ai répondu avant :) pas assez d'espace entre les mobil homes trop de voitures dans le camping et travaux ( ajout de mobil homes ) peu agréables ét...

Par Anais il y a 1 an