Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animat...

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé. Semaine dernière vagues dans piscine hor

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé.
Semaine dernière vagues dans piscine hors service.
Pas très sérieux pour un...

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L espace aquatique était en panne. Nous avons fait remonter l info à l accueil qui ne pouvait rien faire?ils nous ont demandé de contacter le service...

Par Emmeline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services propo...

Par Lisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Déception du séjour.

Nuisances en soirée : un rassemblement de 30/40 campeurs sous barnum à côté de notre emplacement. Je pensais que les emplacements étaient destinés à r...

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourra...

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping très propre, accueil chaleureux, personnel du restaurant agréable. Seul petit bémol les emplacements sont très peu large ce qui peut prendre u...

Par Tatiana il y a 1 an

Court séjour

Pour 3 jours ça passe mais je n'y passerai pas mes vacances d'été. Mobil home très vétuste avec un ménage à revoir. Nous avons commencé le séjours e...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!! mais faut qu il fasse beau!! piscines pas assez chauffée!! autrement tout est parfait!! personnel charmant!! animation au top! mobilho...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Payer un emplacement supplémentaire de véhicule alors que l emplacement prévu ne peut en accueillir qu une (emplacement 150)
Manque un couteau...

Par Cyril il y a 1 an