Maria
Las casetas muy bien. Lo único que falta mejorar es la gestión de la recepción, demasiadas colas tan
Las casetas muy bien. Lo único que falta mejorar es la gestión de la recepción, demasiadas colas tanto para la entrega de llaves (con checkin online) y checkout.
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Las casetas muy bien. Lo único que falta mejorar es la gestión de la recepción, demasiadas colas tan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.