Jacqueline
Le camping ainsi que les employés sont très bien. Par contre, - le sol dans la salle de bain et dan
Le camping ainsi que les employés sont très bien. Par contre,
- le sol dans la salle de bain et dans les toilettes s
Expérience prouvée le 26/04/2026
Cet avis intitulé « Le camping ainsi que les employés sont très bien. Par contre, - le sol dans la salle de bain et dan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.