Vanessa
Le camping est agréable mais l’entretien reste assez médiocre, le côté des poubelles est à revoir, l
Le camping est agréable mais l’entretien reste assez médiocre, le côté des poubelles est à revoir, la piscine chauffée était jaune impossible de la baigner dans cet état. Les matelas inconfortables. Mobilhome poussiéreux. L’endroit est plutôt sympa mais il n’y a pas d’activité lorsqu’il pleut.
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping est agréable mais l’entretien reste assez médiocre, le côté des poubelles est à revoir, l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.