Marion
Le camping est bien dans l ensemble ,mais le mobilhome n etait pas tres propre ,et ça sentait mes ég
Le camping est bien dans l ensemble ,mais le mobilhome n etait pas tres propre ,et ça sentait les égouts dans les 2 salles de bains
Expérience prouvée le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping est bien dans l ensemble ,mais le mobilhome n etait pas tres propre ,et ça sentait mes ég » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.