Corinne
Le camping est bien mais certains bungalows dont celui où j ai séjourné était trop proche de la rout
Le camping est bien mais certains bungalows dont celui où j ai séjourné était trop proche de la route. Circulation intense.
Expérience prouvée le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping est bien mais certains bungalows dont celui où j ai séjourné était trop proche de la rout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.