Aller au contenu principal

Geoffrey

il y a 2 mois
4

Le camping est globalement très bien

Le camping est globalement très bien, l’environnement agréable avec la proximité de la mer, les restaurants qualitatifs, les animations sympathiques. En revanche, l’accueil est un peu rapide et le mobil home n’était pas parfaitement propre. Possiblement un manque de rigueur car j’ai signalé un dysfonctionnement de la chaudière et je me suis retrouvé sans eau chaude pendant près d’une journée. Également, la mascotte du camping s’est présentée plus de vingt minutes après l’heure annoncée. L’accueil m’a initialement indiqué qu’elle se promenait dans le camping. Le lendemain, on m?a signalé que l’accès au local où était rangé le costume était impossible, ce qui avait provoqué ce retard.

Expérience prouvée le 11/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le camping est globalement très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.