Geoffrey
Le camping est globalement très bien
Le camping est globalement très bien, l’environnement agréable avec la proximité de la mer, les restaurants qualitatifs, les animations sympathiques. En revanche, l’accueil est un peu rapide et le mobil home n’était pas parfaitement propre. Possiblement un manque de rigueur car j’ai signalé un dysfonctionnement de la chaudière et je me suis retrouvé sans eau chaude pendant près d’une journée. Également, la mascotte du camping s’est présentée plus de vingt minutes après l’heure annoncée. L’accueil m’a initialement indiqué qu’elle se promenait dans le camping. Le lendemain, on m?a signalé que l’accès au local où était rangé le costume était impossible, ce qui avait provoqué ce retard.
Expérience prouvée le 11/04/2026
Cet avis intitulé « Le camping est globalement très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.