Amandine
Le camping est sympa. De belles animations. Malheureusement la meteo n etais pas au rdv et la pisci
Le camping est sympa. De belles animations.
Malheureusement la meteo n etais pas au rdv et la piscine couverte n est ouverte que de 14h a 18h... je trouve cela exagere au vu des tarifs et dun camping 5 etoiles.
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping est sympa. De belles animations. Malheureusement la meteo n etais pas au rdv et la pisci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.