Sabrina
Le camping est très bien Les animateurs été super accueillant Mention spéciale à Matteo = super ma
Le camping est très bien Les animateurs etaient super accueillants Mention spéciale à Matteo = super maître nageur La petite boutique est top et dépanne bien Le camping est propre , le bar / snack est très bien Point négatif = la literie de très mauvaise qualité Les nuits ont étés compliquées et pas de solution proposées
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping est très bien Les animateurs été super accueillant Mention spéciale à Matteo = super ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.