Aller au contenu principal

Mireille

il y a 3 heures
4

Le camping est très bien situé , néanmoins il manque beaucoup d’ombre !! Ajoutez des parasols et tra

Le camping est très bien situé personnel très agréable ! Note spéciale au bar restaurant ! ,côté ZEN il manque beaucoup d’ombre !! Ajoutez des parasols et transats ! Le jacuzzi toujours pas de temps d’utilisation ! Perso je n’ai pas envie de partager avec d’autre personne qui racontent leur vie à haute voix c’est un moment de détente ZEN avec ses enfants ou conjoint(et pas : pour se faire des amis , c’est ce que m’a répondu une personne du staff) les amis connaissances , au jeu de boules à l’autre espace acquatique…. Voilà dans l’ensemble le camping top !

Expérience prouvée le 14/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144052 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le camping est très bien situé , néanmoins il manque beaucoup d’ombre !! Ajoutez des parasols et tra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.