Isabelle
Le camping et le personnel son très agréables. Nous avons loué un mobile home 4 personne, bien agenc
Le camping et le personnel sont très agréables. Nous avons loué un mobile home 4 personnes, bien agencé et propre. Nous avons cependant eu des problèmes avec la température de l’eau au niveau de l’évier, du lavabo et surtout de la douche. Impossible de régler la température qui passait du froid au brûlant sans raison et nous avons galéré pour nous laver. Le store au dessus de l’évier était aussi HS. Rien d’autre à signaler. Je recommande ce camping malgré ce problème qui a été pris en compte par l’accueil et je pense réparé depuis.
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Le camping et le personnel son très agréables. Nous avons loué un mobile home 4 personne, bien agenc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.