Alexandra
Le camping était tres agréable. Très nature et tres accueillant. Néanmoins nous avons eu un soucis s
Le camping était tres agréable. Très nature et tres accueillant. Néanmoins nous avons eu un soucis sur le nombre de braceles attribués pour accéder à la piscine ce qui nous a fait perdre beaucoup temps vu la queue à l'accueil. Et aussi deux de nos garçons ce sont fait chasser de façon tres inadapté par un technicien de maintenance dans l'espace Arcade. Nous avons signalé le problème, nous n'avons eu aucun retour.
Expérience prouvée le 25/04/2026
Cet avis intitulé « Le camping était tres agréable. Très nature et tres accueillant. Néanmoins nous avons eu un soucis s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.