Mamadou O.
Le mobil-home dans lequel on a séjourné était très mal placé, zéro intimité. On était exposé sur 360
Le mobil-home dans lequel on a séjourné était très mal placé, zéro intimité. On était exposé sur 360 degré, on ne pouvait pas malheureusement rabattre les rideaux sans être visible à l'intérieur du mobil-home. Et pour terminer, la terrasse aussi, impossible d'en profiter, elle est exposée sur 180 degré sans aucune intimité. On avait même demandé à l'accueil de nous mettre un brise-vue au niveau de la terrasse, mais malheureusement cela n'a pas été fait sur la totalité.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Le mobil-home dans lequel on a séjourné était très mal placé, zéro intimité. On était exposé sur 360 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.