Annie
Le mobil home etait tout juste propre. Pas de lumière dans les toilettes, la poubelle de salle de ba
Le mobil home etait tout juste propre. Pas de lumière dans les toilettes, la poubelle de salle de bains non vidée.
Le seau de ménage sale ainsi que le placard à balais.
Sinon l
Expérience prouvée le 02/05/2026
Cet avis intitulé « Le mobil home etait tout juste propre. Pas de lumière dans les toilettes, la poubelle de salle de ba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.