Maximilian
Leider werden dort immer mehr Mobilheime gebaut hat mit Camping nicht mehr viel zu tun. Restaurant
Leider werden dort immer mehr Mobilheime gebaut hat mit Camping nicht mehr viel zu tun. Restaurant am Meer essen schmeckt überhaupt nicht außer Pizza. Kinder Animation war super! Sanitäranlagen war naja deswegen nur 2 Sterne leider nicht mehr die Qualität wie die letzen Jahre
Expérience prouvée le 18/09/2025
Cet avis intitulé « Leider werden dort immer mehr Mobilheime gebaut hat mit Camping nicht mehr viel zu tun. Restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.