Sabrina
L'endroit était bien, la nature et les alentours, malheureusement il n y avait pas beaucoup d
L'endroit était bien, la nature et les alentours, malheureusement il n y avait pas beaucoup d'animations comme on le souhaitait,et l'hébergement non plus trop d'araignée et de fourmis mes enfants étaient terrifié à la tombée de la nuit chaque soir.
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « L'endroit était bien, la nature et les alentours, malheureusement il n y avait pas beaucoup d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.