Dorothée
Les meilleures vacances de printemps que j’ai passé, les enfants étaient ravis… et moi aussi!!! Pisc
Les meilleures vacances de printemps que j’ai passé, les enfants étaient ravis… et moi aussi!!! Piscine avec toboggan chauffée, toboggans, spa pour adultes, pleine de jeux extrêmement complète!!! Possibilité aux parents de s’y poser pour pique-niquer grâce aux tables et au bancs. La mer à proximité et des super balades. Tout était exceptionnel!!!
Expérience prouvée le 01/05/2026
Cet avis intitulé « Les meilleures vacances de printemps que j’ai passé, les enfants étaient ravis… et moi aussi!!! Pisc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.