Barbara
Les mobilhommes sont très serrés et ns sommes un peu étriquée. L'endroit est très beau. J'ai 1 chien
Les mobilhommes sont très serrés et ns sommes un peu étriquée. L'endroit est très beau. J'ai 1 chien et je l'avais bien spécifié afin d avoir un mobilhomme avec 1 bout de jardin quitte à payer plus cher (j'ai pris 1 mobilhomme 4 coquillages) mais j'ai pas eu ce que je voulais malgré ma dde. Le personnel très sympathique . J'ai dde le remboursement des que ns sommes arrivés car mon choix n'a pas été pris en compte. Email envoyé au service client = aucune réponse. Heureusement que les personnes autour de ns étaient très sympa et que le chien ne les a pas dérangé.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Les mobilhommes sont très serrés et ns sommes un peu étriquée. L'endroit est très beau. J'ai 1 chien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.