Raymond
Leuke en nette camping in een mooie omgeving. Voor kinderen is hier genoeg te doen. het eten in het
Leuke en nette camping in een mooie omgeving. vanaf de camping kun je leuke wandelingen maken. in de buurt leuke dorpjes, kastelen en grotten. Voor de (jongere) kinderen is hier voldoende te doen. Het eten in het restaurant vonden wij lekker en de prijs was ook ok. Bar en terras gezellig.Het zwembad is simpel en prima, maar mag beter schoongehouden worden. De chalet waarin wij verbleven was ok.
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Leuke en nette camping in een mooie omgeving. Voor kinderen is hier genoeg te doen. het eten in het » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.