Sandrine
Location très bien Petit bémol quand aux activités extérieures en cas de pluie on ne peut pas utilis
Location très bien Petit bémol quand aux activités extérieures en cas de pluie on ne peut pas utiliser les tables de ping pong (2 pour tout le terrain) ni pratiquer la pétanque car tout est dehors et rien sous abri
Expérience prouvée le 15/05/2026
Cet avis intitulé « Location très bien Petit bémol quand aux activités extérieures en cas de pluie on ne peut pas utilis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.