Serge
Logement, piscine et restaurant très bien. Dommage pour un camping 5* pas de Wi-Fi et pas de chance
Logement, piscine et restaurant très bien. Dommage pour un camping 5* pas de Wi-Fi et pas de chance la 5G de mauvaise qualité dans la zone...donc compliqué de faire des commandes en lignes pour la vente à emporter du restaurant.
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Logement, piscine et restaurant très bien. Dommage pour un camping 5* pas de Wi-Fi et pas de chance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.