Aurelien
Logement tres bien propreté a revoir
Logement tres bien, par contre le sol etait un peu sale. Le camping est tres bien avec les services en place . Par contre en me baignant le dernier dans la piscine prevu pour les appartements j'ai attrapé une infection a l'oeil. Je suis sous traitement depuis. J'ai un doute sur l'entretien et l'hygiène de celle ci .
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Logement tres bien propreté a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.