Laurent
Malgré le mauvais temps, nous avons passé de merveilleux vacances reposante. Toute l?équipe était vr
Malgré le mauvais temps, nous avons passé de merveilleux vacances reposante. Toute l’équipe était vraiment très proche des vacanciers. Toujours a nous demander si tout allait bien.
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « Malgré le mauvais temps, nous avons passé de merveilleux vacances reposante. Toute l?équipe était vr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.