Tanguy
Mauvaise gestion des occupations des emplacements
Emplacement loin des sanitaires et des services. Alors que plusieurs emplacements vides à proximité était disponible. Le comble: les sanitaire à proximité des emplacements occupés était fermé. Douche mauvaise état, sale et mal odorante.
Expérience prouvée le 15/04/2025
Cet avis intitulé « Mauvaise gestion des occupations des emplacements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.