Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

mitigé

Camping plutôt sympa, nous avons dormi dans une cabane en l'air et c'était rigolo. Par contre, il faisait froid et les couvertures, en nombre insuffisant. Nous avons grelotté toute la première nuit. Le lendemain, nous sommes allés en demander à la réception et la directrice nous en a amené 2 car elle n'en avait plus (c'est déjà ça, merci à elle). Les dames de l'accueil n'étaient pas du tout efficaces, un monde de fou devant chaque jour tellement c'était long et incapables de répondre aux questions simples, elles nous demandent sans arrêt de repasser le soir (sauf qu'on a pas que ça à faire). Bref, on se demande à quoi elles servent.il a fallu que je trouve moi même le numéro de mon emplacement, que j'aille voir si la camionnette de ménage était partie parce qu'elles l'ignoraient et refusaient de me donner les clés. Pour finir, le dernier jour, ma fille s'est fait tabassée à coups de poings par la soeur du serveur du restaurant du camping "la terrasse" parce qu'elle était dans les châteaux gonflables et que l'autre avait décrété qu'elle n'avait pas le droit. Le serveur s'est excusé mais cela n'est pas suffisant. Ma fille était profondément choquée (3 ans de moins et 30 kgs de moins que l'autre) et on a dû rentrer plus tôt tellement elle ne voulait plus rester. Nous sommes donc partis le samedi soir au lieu du dimanche matin, assez secoués. Bref, les visites à Paris étaient super, l'emplacement est bon, le camping plutôt bien entretenu malgré une piscine trop petite. La directrice est agréable et serviable. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir. Je ne recommanderai pas ce camping.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Cet avis intitulé « mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus