Flavien
Mobil-home semblant un peu vieillissant, mais le camping est bien entrenu, les infrastructures très
Mobil-home semblant un peu vieillissant, mais le camping est bien entrenu, les infrastructures très bien.
Petit bémol pour le mini-golf qui mériterait un petit coup de raffraichissement !
Les équipes (réception / animation / bars / etc) sont très accueillantes, souriantes, et aimables, un plaisir.
Dommage qu
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Mobil-home semblant un peu vieillissant, mais le camping est bien entrenu, les infrastructures très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.