Remy
Mobil home très bien. Mais un peu trop de vis à vis pour un premium. En bordure de chemin et beaucou
Mobil home très bien. Mais un peu trop de vis à vis pour un premium. En bordure de chemin et beaucoup de trafic surtout avec tous les joueurs de foot cette semaine là. On était en période creuse, j
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Mobil home très bien. Mais un peu trop de vis à vis pour un premium. En bordure de chemin et beaucou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.