Maxime
Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons reUn caleçon des anciens locataires
Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons retrouvé un caleçon des anciens locataires dans la vaisselle. Sol sale taché, mur noirci, et je parle pas du store gras collant et poussiéreux de la cuisine ! Très très déçus ! Lino decollé dans la salle de bain et j’en passe malheureusement …
Expérience prouvée le 10/04/2023
Cet avis intitulé « Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons reUn caleçon des anciens locataires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.