Gary
Mobile Home juste sale
Niveau du séjour abaissé par le mobile home qui était juste très sale alors que l'on eest sur le tout début de saison ( coton tige dans la chambre des enfants et poubelle pleine de tampon à l'arrivée, sol juste dégueux, on a fait le ménage en arrivant tellement on se senté mal)
Expérience prouvée le 09/05/2026
Cet avis intitulé « Mobile Home juste sale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.