Francis
Mobilhome sale et non nettoyé à notre arrivée...les poubelles n étaient pas vidées...de nombreuses t
Mobilhome sale et non nettoyé à notre arrivée...les poubelles n étaient pas vidées...de nombreuses toiles d araignée et de nombreuses tâches...transat cassé....les mobilhomes sont vraiment très proches les uns des autres ..pas d intimité....impossible de se garer et de trouver une place...nous sommes vraiment déçus de ce camping...nous ne recommanderons pas...
Expérience prouvée le 20/09/2024
Cet avis intitulé « Mobilhome sale et non nettoyé à notre arrivée...les poubelles n étaient pas vidées...de nombreuses t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.