Aller au contenu principal

Laurie

il y a 10 mois
2

Mobilhome vétuste

Lors de notre arrivée le mobilhome n’avait pas été nettoyé, les extérieurs étaient inutilisables; les deux bain de soleil noirs et collants, table cassée, sol en très mauvais état bois abîmé et vis apparentent, l’étendoir à linge cassé Haut-vent en mauvais état et plus que sale. Notre climatisation a fuit toute la semaine nous avions donc mis une bassine sur le sol toute la semaine, l’accueil devait nous envoyer un technicien, nous n’avons vu personne passer que ce soit pour l’extérieur ou la clim De plus il serait judicieux de prévenir qu’une bache de protection pour les véhicules est souhaitable vu les horribles coulures de sève de pins. Concernant l’espace aquatique aucune surveillance hormis le bassin natation, certains vacanciers jouaient avec des ballons cuire brutalement dans l’eau alors qu’il y avait des familles avec des enfants en bas âge. Rien n’a été fait pour arrêter.J’espère donc un geste commercial de votre part

Expérience prouvée le 12/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mobilhome vétuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.